Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation de Salsiccia

3 participants

Aller en bas

Présentation de Salsiccia Empty Présentation de Salsiccia

Message par Invité Ven 21 Oct - 9:56

Bonjour à tous

J'ai vu votre post sur jv.com . Alors je vient me présent sur votre forum .

IRL je m'appelle Jimmy j'ai 27 ans , 2 fils et je vient du Havre en Normandie .

Pour le in-game je m'appelle Salsiccia . Je joue à minecraft depuis environ 1 ou 2 ans .
Après une pause je revient sur le jeux et je part donc à la recherche d'un serveur . J'avait trouver un serveur mais je ne m'y plait pas car il est en hardcore et que je n'accroche pas à se style de jeux et aussi car il oblige à venir sur un vocal ou des joueurs de 16 ans on des discution ininteressantes a mon gout ou rote dans les oreilles ^^ .

Donc je suis à la recherche d'un serveur vanilla a la base sans pluggin ( j'ai vu que vous en aviez 2 3 mais tant que je ne suis pas agresser de partout sa ne me dérange pas) avec une bonne ambiance et des vieux de 40 ans pour me sentir comme un petit jeuno en pleine fougue . lol . Non plus sérieusement avec des joueurs mature qui ne se prenent pas la tête . Nous sommes sur un jeux comme beaucoup l'oublie et perso j'y vient pour me détendre et m'amuser.

Ma femme joue aussi à minecraft quand elle a du temps libre et elle voudra aussi venir si vous nous accepter .

Sinon pour mon expérience je suis plutôt un touche à tous . Que se soit de la construction de la redstone de l'aventure ect j'aime faire de tous , se qui fait que je suis mauvais en rien mais hyper bon dans rien non plus .

Pour mes projet . Ayant fait beaucoup de moderne avant j'aimerais changer et partir cette fois sur un patern medieval je compte rester prêt du spawn pour m'y faire une base mais ayant vu votre spawn j'aimerais quand même m'y faire une maison en premier lieu avant de faire autre chose .

Bon je pence rien n'avoir oublier c'est déjà bien et je croit que c'est la première fois que je fait une présentation aussi longue ^^ . Je repondrrais a vos question si besoin .

Je serait connecter cette aprem en espérant vous y croiser et pour pouvoir mieu discuter .

J'ai aussi lu et japprouve les règles .

A bientôt in-game

Salsiccia

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Salsiccia Empty Re: Présentation de Salsiccia

Message par TomUtopia46 Ven 21 Oct - 13:29

Salut, bienvenue à toi, nous sommes la cet aprem pour te donner les droits Smile
TomUtopia46
TomUtopia46

Messages : 164
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 25
Localisation : Dinant - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Salsiccia Empty Re: Présentation de Salsiccia

Message par Markan Ven 21 Oct - 14:16

Bienvenue

Markan
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Salsiccia Empty Re: Présentation de Salsiccia

Message par Patissot Dim 23 Oct - 23:28

Bienvenue
Patissot
Patissot
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 08/03/2016

https://voxutopia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Salsiccia Empty Re: Présentation de Salsiccia

Message par Invité Lun 24 Oct - 4:55

Merci à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Salsiccia Empty Re: Présentation de Salsiccia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum