Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation de Salsiccia

3 participants

Aller en bas

Présentation de Salsiccia Empty Présentation de Salsiccia

Message par Invité Ven 21 Oct - 9:56

Bonjour à tous

J'ai vu votre post sur jv.com . Alors je vient me présent sur votre forum .

IRL je m'appelle Jimmy j'ai 27 ans , 2 fils et je vient du Havre en Normandie .

Pour le in-game je m'appelle Salsiccia . Je joue à minecraft depuis environ 1 ou 2 ans .
Après une pause je revient sur le jeux et je part donc à la recherche d'un serveur . J'avait trouver un serveur mais je ne m'y plait pas car il est en hardcore et que je n'accroche pas à se style de jeux et aussi car il oblige à venir sur un vocal ou des joueurs de 16 ans on des discution ininteressantes a mon gout ou rote dans les oreilles ^^ .

Donc je suis à la recherche d'un serveur vanilla a la base sans pluggin ( j'ai vu que vous en aviez 2 3 mais tant que je ne suis pas agresser de partout sa ne me dérange pas) avec une bonne ambiance et des vieux de 40 ans pour me sentir comme un petit jeuno en pleine fougue . lol . Non plus sérieusement avec des joueurs mature qui ne se prenent pas la tête . Nous sommes sur un jeux comme beaucoup l'oublie et perso j'y vient pour me détendre et m'amuser.

Ma femme joue aussi à minecraft quand elle a du temps libre et elle voudra aussi venir si vous nous accepter .

Sinon pour mon expérience je suis plutôt un touche à tous . Que se soit de la construction de la redstone de l'aventure ect j'aime faire de tous , se qui fait que je suis mauvais en rien mais hyper bon dans rien non plus .