Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Présentation de Sir Xem46, maitre du monde et de lui même !

3 participants

Aller en bas

Présentation de Sir Xem46, maitre du monde et de lui même ! Empty Présentation de Sir Xem46, maitre du monde et de lui même !

Message par Xem46 Ven 3 Mar - 21:24

Bonjour a vous noble voyageur, je me nomme Sir Xem46 et ne suis point un gueux de haut de mes 27ans de grâce, je possède actuellement les terres voisines aux votre et souhaiterais effectué une visite de courtoisie afin de voir comment votre peuple vie et ce comporte. j'avoue avoir quelque mineur lacune de ce côté. Et jouïe dire que votre règne est sans pareil dans la région tant votre peuple vous adule !
Personnellement ils ne font que réclamé pitance et l’affublé des plus horrible nom d'oiseaux. Le dernier en date étant Gilles le Tyran de suspension, .... dû au faite que ma potence est en constante fonction sûrement.

Mes partisans, aussi nombreux et manque de vie soient-ils savent à peut près tout faire, ils sont capable de lever une montagne plus vite que Lancelot ce jetterais pour sauver les dames et prendre leurs virginités. Ils sont capable d'édifié les plus beau édifice du pays. Même si j'avouerais que leur compétence dans cette technologie qu'est "l’électricité" reste quelque peut basique, ils ont toutefois réussit à faire une porte et des lampe... ce qui n'est pas trop mal a mon triste goût de non connaisseur.

Sinon, j'aime a jouer avec mes amis tyrans à divers jeu, sortir un peut de temps en temps avec la reine, et surtout, les chattons... car que serait un tyran, sans son chat !

j'espère que cette visite pourra ce faire dans les plus bref délai chère voisin, en attente de votre réponse et.... ne fait pas attention au faite que votre messager n'est plus la tête attacher au reste, je n'y suis pour rien !
Xem46
Xem46

Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sir Xem46, maitre du monde et de lui même ! Empty Re: Présentation de Sir Xem46, maitre du monde et de lui même !

Message par Xem46 Ven 3 Mar - 21:29

Les signatures ne fonctionnent pas, je suis assez triste

Akcepté mwa
Xem46
Xem46

Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sir Xem46, maitre du monde et de lui même ! Empty Re: Présentation de Sir Xem46, maitre du monde et de lui même !

Message par Karlsonn Ven 3 Mar - 23:41

Bienvenue
Karlsonn
Karlsonn

Messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 36
Localisation : Pont_du_Casse 47480

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sir Xem46, maitre du monde et de lui même ! Empty Re: Présentation de Sir Xem46, maitre du monde et de lui même !

Message par TomUtopia46 Sam 4 Mar - 13:30

Bienvenue!
TomUtopia46
TomUtopia46

Messages : 164
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 25
Localisation : Dinant - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sir Xem46, maitre du monde et de lui même ! Empty Re: Présentation de Sir Xem46, maitre du monde et de lui même !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum