Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Agraïc le magnifique (le simplet pour les intimes)

3 participants

Aller en bas

Agraïc le magnifique (le simplet pour les intimes) Empty Agraïc le magnifique (le simplet pour les intimes)

Message par Agraic Ven 3 Mar - 23:55

Bonjour/soir,
Je me nomme Eric, j'ai 17 ans et je vies à Palaiseau dans la banlieue parisienne, je suis actuellement lycéen en terminale Scientifique. J'aime bien m'amuser sur les serveurs sans forcément me prendre la tête, même si je suis capable de prendre des positions sur des sujets, la justice est essentielle à mes yeux et j'ai horreur des injustices lorsqu'elle me touche ou qu'elle touche qqn d'autre.
 Mon pseudo minecraft est Agraic, je suis un joueur actif, je joue à différents jeux comme smite,tf2,EU4 et minecraft. J'ai expertimenté la majorité des types de jeux de minecraft cependant le créa, et le survie rp sont de loin mes favoris. 
J'ai découvert le serveur grâce à mon ami Xem46, et suis fortement intéressé par votre serveur pour la dimension conviviale (pas énormément de joueurs avec une bonne ambiance), et je cherche justement à m'investir dans un serveur survie.
J'approuve avoir lu les règles, et espère que ma candidature pour être membre sur votre serveur  vous aura satisfait.

Cordialement Agraic.

Agraic

Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Agraïc le magnifique (le simplet pour les intimes) Empty Re: Agraïc le magnifique (le simplet pour les intimes)

Message par Karlsonn Ven 3 Mar - 23:59

bienvenue
Karlsonn
Karlsonn

Messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 36
Localisation : Pont_du_Casse 47480

Revenir en haut Aller en bas

Agraïc le magnifique (le simplet pour les intimes) Empty Re: Agraïc le magnifique (le simplet pour les intimes)

Message par TomUtopia46 Sam 4 Mar - 13:31

Bienvenue!
TomUtopia46
TomUtopia46

Messages : 164
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 25
Localisation : Dinant - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Agraïc le magnifique (le simplet pour les intimes) Empty Re: Agraïc le magnifique (le simplet pour les intimes)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum