Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[BackgroundRP-Build]Au bord du fleuve Milleflots, Lacville

2 participants

Aller en bas

[BackgroundRP-Build]Au bord du fleuve Milleflots, Lacville Empty [BackgroundRP-Build]Au bord du fleuve Milleflots, Lacville

Message par Invité Ven 14 Avr - 11:14

A partir du château de Fauconnoir, en remontant la rivière vers l'Ouest, vous arriverez à Lacville, un petit village paisible de quelques maisons.


[BackgroundRP-Build]Au bord du fleuve Milleflots, Lacville Carte_11


Lacville est un petit village pacifique ouvert au commerce sur le monde. Si vous êtes perdu dans la grande ville et réduit à mendier un bout de pain, vous pouvez voyager jusqu'à Lacville où on vous offrira volontiers du pain. Les habitants vivent principalement de la pêche, du commerce de poissons, pain, et sucrerie. Les maisons sont d'une architecture simple voir un peu primitive, mais compensent par la présence de nombreuses fleurs. Le cœur de cette localité c'est formé à la base sur le lac pour se protéger des nombreuses créatures maléfiques qui menaçaient ses habitants. D'où son nom, "Lacville".

[BackgroundRP-Build]Au bord du fleuve Milleflots, Lacville 2017-010

Visite de Lacville.


Maison de Genhesis

Genhesis est un Elfe venu s'installer à Lacville pour vivre un peu à l'écart de l'agitation du monde... Il est le doyen de Lacville et aussi son protecteur. Toutefois il préfère manier sa canne à pêche que son épée. Insiste pour que Lacville garde son aspect naturel et floral.


[BackgroundRP-Build]Au bord du fleuve Milleflots, Lacville 2017-011

Cabane de Pêche


Tout le monde est accepté ici, vous pouvez venir vous y détendre et pêcher.

[BackgroundRP-Build]Au bord du fleuve Milleflots, Lacville 2017-021

Champignonière de Lacville

Les villageois de Lacville raffolent des champignons. Mais les champignons ont un terrible défaut ...
A part ceux qui poussent sous forme géante dans la Vieille Forêt grâce à la magie ancienne qui y règne, les champignons poussent dans le noir des grottes. Les villageois de Lacville ont vraiment peur du noir car on ne sait quelles sombres créatures rôdent ... Alors ils ont battit cette champignonnière abritée sous un champignon géant pour s’assouvir à leur passion ... La cuisine aux champignons !


[BackgroundRP-Build]Au bord du fleuve Milleflots, Lacville 2017-017
(version sans les cannes à sucre et fleurs pour mieux apprécier l'architecture du bâtiment ! )

[BackgroundRP-Build]Au bord du fleuve Milleflots, Lacville 2017-018
(Intérieur)

Tour de Garde de la Vieille Forêt

Tour de Guet dominant autrefois les chênes noirs de la vieille forêt, elle domine désormais les champs et les maisons de Lacville. Grâce à des bénédictions elfiques, la structure est encore debout des siècles après sa construction.

[BackgroundRP-Build]Au bord du fleuve Milleflots, Lacville 2017-012


Champs et Rizières

Avec les élevages, une importante et abondante source de nourriture.

[BackgroundRP-Build]Au bord du fleuve Milleflots, Lacville 2017-013


Mine de Lacville.

Il est horrible pour un Elfe de descendre sous terre pour miner ...

[BackgroundRP-Build]Au bord du fleuve Milleflots, Lacville 2017-014

Bibliothèque de Lacville.

(en cours de construction)

Jardin de la Cerise.


Un agréable petit parc pour se détendre.

[BackgroundRP-Build]Au bord du fleuve Milleflots, Lacville 2017-015

Source des Roseaux

Les eaux fraiches de cette source revigore les aventuriers perdus ...
Si vous êtes plus porté sur la bière de la taverne, vous pouvez toujours y venir pêcher.


[BackgroundRP-Build]Au bord du fleuve Milleflots, Lacville 2017-016

Danse des Sorcières

On dit que des sorcières impies viennent y danser la nuit.
Les villageois n'aiment pas s'en approcher...


[BackgroundRP-Build]Au bord du fleuve Milleflots, Lacville 2017-019

Cabane du Bûcheron


(à venir)


Cabane du Paysan

Ici vit un Paysan et sa famille. Lui, sa femme et ses enfants travaillent dans les champs pour fournir de la nourriture aux habitants de Lacville et ne pas juste dépendre des poissons du lac et de la rivière. La maison est assez spacieuse est possède un petit jardin fleuri tel une offrande aux fées bienfaitrices. Les habitants de Lacville croient aux fées pour la plupart et pensent que les fées veillent sur eux.

[BackgroundRP-Build]Au bord du fleuve Milleflots, Lacville 2017-026
Le Jardin devant la maison

[BackgroundRP-Build]Au bord du fleuve Milleflots, Lacville 2017-027
La maison



Chaumière de l'Alchimiste

Blotti entre plusieurs vieux arbres, une petite chaumière ... Dans cette petite masure simple et terne vit un Alchimiste.
Vous ne savez pas ce qu'est un Alchimiste ?
C'est un genre de petit vieux à moitié fou qui fait des potions malodorantes. Genre le vioc il a le talent pour faire distiller de la bonne bière mais préfère faire des potions suspectes avec des ingrédients insolites. Quel tordu peut imaginer faire une potion de force avec des couilles de creeper ? Bah lui ! A noter que c'est pas non plus si mal conçu que ça en à l'air. Il y a même un petit jardin pour cultiver des (grelots de la mort et divers poisons mortels) roses et divers plantes médicinales ! Reste que c'est un individu qu'on préfère avoir loin de ses narines...


[BackgroundRP-Build]Au bord du fleuve Milleflots, Lacville 2017-022
L'entrée

[BackgroundRP-Build]Au bord du fleuve Milleflots, Lacville 2017-023
L'intérieur

[BackgroundRP-Build]Au bord du fleuve Milleflots, Lacville 2017-024
Le Jardin


Taverne de la Fée Trébuchante

(à venir)


Grenier

Ici les villageois stockent leur récolte à l'abri des nuisibles.
Les Fées des récoltent viennent y faire pousser des tulipes ...


[BackgroundRP-Build]Au bord du fleuve Milleflots, Lacville 2017-029


Épicerie Florale

(à venir)

Source des Murmures


 (à venir)





Encore plus de choses à découvrir plus tard ...


A très bientôt, à Lacville !

[BackgroundRP-Build]Au bord du fleuve Milleflots, Lacville 2017-020


Dernière édition par Genhesis le Mar 30 Mai - 17:36, édité 18 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BackgroundRP-Build]Au bord du fleuve Milleflots, Lacville Empty Re: [BackgroundRP-Build]Au bord du fleuve Milleflots, Lacville

Message par Niroleta06 Ven 14 Avr - 12:05

Toues mes félicitations pour cette histoire  Very Happy
Niroleta06
Niroleta06
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[BackgroundRP-Build]Au bord du fleuve Milleflots, Lacville Empty Re: [BackgroundRP-Build]Au bord du fleuve Milleflots, Lacville

Message par LMAutun Ven 14 Avr - 12:15

Belle histoire! Cela m'insiste à en faire une également pour mon village ( je dirais plutôt mon petit royaume pour le moment)
Faudra qu'on discute Genhesis, pour faire un pacte de commerce entre nos deux villages (mode rp^^) ! Il faudrait que je trouve un nom au moins
LMAutun
LMAutun

Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[BackgroundRP-Build]Au bord du fleuve Milleflots, Lacville Empty Re: [BackgroundRP-Build]Au bord du fleuve Milleflots, Lacville

Message par Invité Ven 14 Avr - 12:37

LMAutun a écrit:Belle histoire! Cela m'incite à en faire une également pour mon village ( je dirais plutôt mon petit royaume pour le moment)
Faudra qu'on discute Genhesis, pour faire un pacte de commerce entre nos deux villages (mode rp^^) ! Il faudrait que je trouve un nom au moins

Merci beaucoup ! Ça me fait un grand plaisir que ça te motive à créer un background pour ta ville et que tu as apprécié ce petit topic. Smile
Je pense que ça serait amusant de créer des alliances commerciales en rôle play. ^^

Niroleta06 a écrit:Toues mes félicitations pour cette histoire  [BackgroundRP-Build]Au bord du fleuve Milleflots, Lacville Icon_biggrin

Merci beaucoup Niro ! Je suis heureux que tu as aimé ce petit topic. ^^


C'est le tout début, je vais continuer à avancer et écrire l'historique de ce lieu. Mais j'ai déjà mangé une matinée entière avec juste ce topic, alors ça sera au fil du temps. Smile A suivre ! Wink 

Si vous appréciez ma manière d'écrire et inventer un petit univers, vous pouvez visiter mon blog d'auteur. En ce moment il est pas beaucoup mit à jouer car j'ai peu d'inspiration pour des contes et des histoires et je joue beaucoup trop aux jeux vidéos ... d'ailleurs j'y défoule mon besoin de créativité ! :p Bon, je dois filer, je vais être en retard ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BackgroundRP-Build]Au bord du fleuve Milleflots, Lacville Empty Re: [BackgroundRP-Build]Au bord du fleuve Milleflots, Lacville

Message par Invité Sam 22 Avr - 12:41

~Mise à Jour~

Ajouts :

-Chaumière de l'Alchimiste (car je trouve ça fun d'avoir un vieux fou dans un coin de forêt qui fait des expériences dans une cabane rudimentaire...)


Améliorations :

-Ajout du toit en feuille sur la cabane de pêche.

A finir : Restera à faire le toit de ma maison si je ne l'améliore pas plus. Pour l'instant j'hésite à l'étendre ou faire un étage avec balcon...




Je compte ajouter un petit "grenier"  prêt des champs pour stocker la nourriture. Smile Je réfléchi comment le disposer et disposer la "maison du paysan". J'ai vraiment mal situé mes champs mais pas envie de tout casser pour les refaire plus loin. XD Disons que je les ai fais là car c'était plus proche de ma maison et qu'il y avait des monstres partout mais ça optimise pas l'espace pour sûr. ^^

**Bonus**

[BackgroundRP-Build]Au bord du fleuve Milleflots, Lacville 2017-025
Technique du Cookiestador pour retrouver son chemin c:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BackgroundRP-Build]Au bord du fleuve Milleflots, Lacville Empty Re: [BackgroundRP-Build]Au bord du fleuve Milleflots, Lacville

Message par Niroleta06 Sam 22 Avr - 14:30

Encore bravo Smile joli travail !
Niroleta06
Niroleta06
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[BackgroundRP-Build]Au bord du fleuve Milleflots, Lacville Empty Re: [BackgroundRP-Build]Au bord du fleuve Milleflots, Lacville

Message par Invité Mar 2 Mai - 11:32

Petites mises à jours.

Vu que je faisais pas mal de choses en ce moment, j'avais moins de temps libre sur le pc et je prends un rythme plus cool pour mes constructions.


Construit :

Maison du Paysan.

A décorer :

Maison du Paysan.
Bibliothèque.

A Construire prochainement : Cabane et un grenier sur pilotis pour stocker la nourriture. Cabane de Bûcheron en attente.


Je dois finir la bibliothèque, je ne l'ai pas ajouté à l'article pour l'instant car je vais devoir mettre à jour les illustrations sinon et je préfère attendre. La bibliothèque contiendra ma table d'enchantement et mes livres édités originaux que j'écrirai plus tard. Elle sera fermée au public (avec un private sur la porte).

***Bonus***

[BackgroundRP-Build]Au bord du fleuve Milleflots, Lacville 2017-028

Voici mes trois chevaux et peut être bientôt quatre car je pense leur faire faire un poulain. Je construirai peut être un petit ranch mieux situé dans le futur. (Car mes champs et mes élevages se retrouvent dans le "centre ville" vu que mon petit village s'étend. Après les chevaux sont faciles à déplacer contrairement aux autres animaux.) Je remplacerai peut être leur emplacement par une fontaine dans le futur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BackgroundRP-Build]Au bord du fleuve Milleflots, Lacville Empty Re: [BackgroundRP-Build]Au bord du fleuve Milleflots, Lacville

Message par Invité Mar 30 Mai - 17:43

Petites mises à jours.


En Construction :

-Le Grenier pour stocker la nourriture. (manque le toit)
-La bibliothèque avance lentement car je dois farmer beaucoup de cuir pour les étagères.

-Grand moment pour Lacville : Construction d'une taverne en cours, rez de chaussée fini.



J'ai pas trop le temps de jouer, mais tant mieux, ça avance doucement et je prends du plaisir à construire de temps en temps.



[BackgroundRP-Build]Au bord du fleuve Milleflots, Lacville 2017-030
Rez de Chaussée de la Taverne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BackgroundRP-Build]Au bord du fleuve Milleflots, Lacville Empty Re: [BackgroundRP-Build]Au bord du fleuve Milleflots, Lacville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum