Candidature Utopia "Psychopathe"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Utopia "Psychopathe"

Message par Psychopathe le Dim 6 Aoû - 22:34

Salut moi c'est Louis !

Je suis à la recherche d'un serveur Minecraft Vanilla pour passer du bon temps avec une petite communauté cool qui se prend pas la tête. J'aime faire des constructions un peu loufoques et je trouve que ce jeu est tout simplement parfait pour réaliser mes idées. Des constructions avec une apparence que l'on travaille et auxquelles on peut donner vie. C'est pourquoi j'aime raconter que les maisons que j'ai construites sont vivantes car elles comportent des mécanismes en redstone qui visent à leur donner une "fausse utilité" et intelligence artificielle. C'est un délire un peu psychédélique, ce doit être pour ça que mon pseudo en jeu est tout simplement "Psychopathe".

Je pense que ce serveur peut parfaitement correspondre à mes attentes car je n'aime pas les serveurs moddés qui cherchent souvent à faire trop compliqué sans obtenir un résultat convenable concernant le gameplay....

J'ai un ami à moi qui postule également au moment où je suis en train d'écrire. Nous aimerions avoir tout simplement une aventure en duo sur le serveur ^^.

Sinon IRL j'ai 18 ans et je viens d'achever mon parcours de lycéen avec l'obtention du baccalauréat Economique et Social (ES). Je compte me lancer dans des études de lettres pour les cinq ans à venir.

J'ai vu que vous avez un Discord je trouve ça super car ça permet de rencontrer facilement les autres, que de rester uniquement entre amis comme sur Skype par exemple.

Je précise comme il est demandé que j'ai bien prit le temps de lire les règles du serveur.

Merci à vous

Psychopathe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Utopia "Psychopathe"

Message par Niroleta06 le Lun 7 Aoû - 19:13

Bonjour et bienvenue a toi super présentation au passage Smile

Tu t'es deja connecté au serveur ?
Niroleta06
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Utopia "Psychopathe"

Message par LMAutun le Lun 7 Aoû - 20:37