Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

présentation de purodio

2 participants

Aller en bas

présentation de purodio Empty présentation de purodio

Message par purodio Mer 8 Aoû - 22:14

Bonjours je me présente, je m'appelle purodio, j'ai 18 ans, et j'aimerai participer à la vie du serveur, car les temps sont durs pour les serveurs minecraft en ce moment  Very Happy
j'ai une bonne expérience du jeu (légerement rouillé et un peu à la marge niveau 1.13 cependant) j'adore le farm, mais plus encore le farm automatique, et je me débrouille plutôt bien en build, surtout médiéval  Very Happy j'ai un niveau pvp et pve catastrophique mais j'ai la gâchette à sceau de lave facile et je cours vite donc ça compense x) en bref je ne joue que pour le fun et la richesse, pour voir mes champs se remplir de délicieuses ressources et mes mobs favoris tombé de ma tour à mob, je suis quelqu'un d'agréable à vivre quoi  Laughing bien que je sois ouvert au partage et au build, j'adorerai faire parti d'une ville pour exemple, monté en grade piquer dans les caisses des impots  me faire de preux et fidèle compagnon lancer mon coup d'état  bref participé à la vie du serveur en toute somme ^^
je ne pense toutefois pas être souvent connecté le mois prochain, entrant en étude de santé et ne voulant pas être largué à la moindre seconde car trop joué le soir  alien

J'ai lu et j'accepte le règlement, et j'espère pouvoir faire parti de votre communauté au plus vite ^^

 je vous souhaite une bonne soirée !

purodio

Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

présentation de purodio Empty Re: présentation de purodio

Message par Hyzno Jeu 9 Aoû - 6:30

Bienvenue à toi ! Je te conseille de rejoindre notre serveur discord. C'est la bas qu'on te donnera toutes les informations pour te connecter et commencer à jouer Smile

Hyzno
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum