Utopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Utopia

Message par Patissot le Mar 5 Avr - 9:48

Utopia…

  Aussi loin que je me souvienne, je ne parviens pas à comprendre comment j’ai pu échouer ici… Ce qui me revient en mémoire se limite à ce magnifique orage et cette intense douleur au crâne. Chaque coup de tonnerre était autant de glaives enfoncés dans mon cerveau désormais vide de souvenir...

  Mon regard trouble s’est posé alentour pour découvrir un lieu fort laid et lumineux : cubique.  Non loin de moi, trois corps étendus émergeant eux aussi peu à peu. Se rappeler  ces premiers instants demeurent  si pénible…  Cette première nuit à combattre les morts vivants pour survivre… Ces blessures ardentes alors que la fin nous tenaillait… Ce froid sous la pluie battante…

  Enfin, après deux jours de souffrances,  cette découverte de ce lieu splendide que nous avons décidé de défricher pour y  établir notre campement. Modestes cahuttes d’abord, nos demeures s s’étoffèrent peu à peu pour former ainsi  les premiers jalons de notre chère capitale CATOPIA.

  Depuis, quelques autres égarés nous ont rejoints. Je vous laisse découvrir quelques photos de ce monde actuellement en pleine construction.
La communauté recherche un ou une journaliste pour les photos et articles concernant les Utopiens et leur monde. Si d’autres égaré(e)s désirent nous rejoindre, ils sont les bienvenue !

A bientôt















avatar
Patissot
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 08/03/2016

http://voxutopia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum