Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation de Demeter

3 participants

Aller en bas

Présentation de Demeter Empty Présentation de Demeter

Message par Demeter Mar 30 Mai - 23:09

Bonjour à tous.

Je vient ici de demeter ( Pseudo Minecraft : Demeter_FR).

En effet après avoir acquis le jeux il y a peu, il a été très difficile pour moi de trouvé un serveur au vue de la quantité de serveur disponible. J'ai donc basé mes recherche sur des critère simple mais très restrictif.

Après avoir fait une demande sur le forum de jeuxvideo.com , je suis tombé sur le post de tom le barbare en plein recrutement.

C'est après avoir visité votre serveur dont la nouvelle capitale est particulièrement jolie et après les explication d'un de vos joueur concernant l'histoire, la vie et la communauté de votre serveur que j'ai décidé de faire ma demande d'adhésion.

Je suis donc un vieux joueur ( Tout est relatif ) de 33 ans. Père de trois enfant de 11, 3 et 1 ans. Je travaille en service logistique pour une grande société de la grande distribution.

A mes heure perdu je suis bien sure joueur de jeux plutôt indé et bien sure de Minecraft que j'ai découvert que depuis peu ( non je n'était pas sur une île déserte, mais tout ce qui fait un trop gros buzz me fait reculé ).

Pour le coté technique je suis également petit développeur autodidacte web vba et java et je possède un petit serveur dédier qui me permet de développer a mon temps perdu. J'avait également monté un petit serveur Minecraft pour mon fils et moi même qui nous a permis il y a peu de bien nous amuser. La map du serveur est d’ailleurs toujours disponible  map.mnz.ovh ( MNZ pour les initiales de mes enfant ). Tout cela pour vous dire que je pourrai être disponible tant pour jouer tant pour vous aider techniquement si vous avez le besoin bien sure.

Pour ce qui est de l’expérience minecraft je suis arrivé jusqu'au dragon que j'ai tuer et me suis lassé en solo d'explorer l'ender.

J'ai bien sure lu le règlement.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon post et reste dans l'attente de votre réponse positive ou négative.

Cordialement un nouveau vieux

Demeter

Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Demeter Empty Re: Présentation de Demeter

Message par Invité Mer 31 Mai - 8:32

Chalut Demeter, excuse nous pour hier soir, moi j'étais pas là et on a pas été super réactif d'après ce que j'ai compris, haha !
Un admin ne devrait pas tarder à valider ta candidature, donc bienvenue parmi nous et au plaisir de ce voir in game ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Demeter Empty Re: Présentation de Demeter

Message par Niroleta06 Mer 31 Mai - 8:37

Salut bienvenue parmi des que je rentre du boulot je passerais sur le serveur te filer les droits si Tom ne l'a pas déjà fait
Niroleta06
Niroleta06
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Demeter Empty Re: Présentation de Demeter

Message par TomUtopia46 Mer 31 Mai - 12:09

Bienvenue!
TomUtopia46
TomUtopia46

Messages : 164
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 26
Localisation : Dinant - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Demeter Empty Re: Présentation de Demeter

Message par Demeter Mer 31 Mai - 17:27

Merci a vous. A bientôt en jeux.

Demeter

Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Demeter Empty Re: Présentation de Demeter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum