Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation Witchcraft

2 participants

Aller en bas

Présentation Witchcraft Empty Présentation Witchcraft

Message par Witchcraft Jeu 24 Mai - 21:06

Bonjour,

moi c'est Witchcraft (en référence à Pendulum, groupe de musique de Drum N Bass), Sébastien de prénom, 31 ans, du 73 ("fous ta cagoule" toussa toussa santa rendeer) sur minecraft depuis février 2011 où j'ai découvert avec mes yeux émerveillés d'enfant (que j'ai toujours malgré mon âge ^^) cette univers merveilleux où j'ai pu accomplir ce que j'ai toujours aimé faire dans les jeux : me balader n'importe où / être libre de faire presque tout ce que je veux + nature et animaux.
J'ai traversé les siècles les mises à jours Laughing sans jamais perdre de vue ce jeu (et je dois avouer que j'adore bien plus les générations de monde de l'époque, bien plus aléatoire et fantaisiste que maintenant...Mais c'est toujours avec un plaisir certains que j'y reviens !)

J'ai déjà joué sur une dizaine de serveur multi, dont certains assez longtemps (6 mois-1 an) , j'ai été modo 2x. Je préfère avant-tout partir à la découverte de la nature sauvage et me trouver un petit nid douillet pour planter mon humble demeure. Je ne suis pas un pro du build ni de la redstone mais je touche un peu à tout. Je peux venir vous aidez volontiers.


Sinon, dans la vraie vie, je suis cheminot (pas tapay ! Sad) mais je compte changer de métier (partir dans l'informatique, notamment ouvrir une boutique de maintenance avec un ami, je peux vous aider/conseiller même pour un achat, si jamais), j'aime autant les jeux vidéos (depuis mes 4 ans avec la master system...J'ai une collection sympathique de oldies Razz), que le sport (de toute sorte) et dire des conneries !

Et j'ai bu et digéré le règlement ^^ (ça va, pas trop lourd sur l'estomac :p)

N'hésitez pas à me poser des questions et @ plus en jeu !


Dernière édition par Witchcraft le Jeu 24 Mai - 21:16, édité 4 fois

Witchcraft

Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Witchcraft Empty Re: Présentation Witchcraft

Message par Hyzno Jeu 24 Mai - 21:07

Bienvenue Smile

Hyzno
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum